Le blog de justine-mo
-
Fellation canapé
Assis, tranquille et ferme dans le grand canapé, Ta main vient se poser sur mon sexe bandé. La…
Assis, tranquille et ferme dans le grand canapé, Ta main vient se poser sur mon sexe bandé. La fermeture glisse, tes doigts serrent ma tige Et l'extirpent enfin, l'exposant au vertige, La dégageant.…
-
Sanguine
La fermeture éclair a glissé sur tes reins Et tout l’orage heureux de ton corps amoureux Au beau…
La fermeture éclair a glissé sur tes reins Et tout l’orage heureux de ton corps amoureux Au beau milieu de l’ombre A éclaté soudain Et ta robe en tombant sur le parquet ciré N’a pas fait plus de…
-
J'ai envie
J'ai envie de tes bras J'ai envie de ta voix J'ai envie de ton regard, J'ai envie de ta peau J'ai…
J'ai envie de tes bras J'ai envie de ta voix J'ai envie de ton regard, J'ai envie de ta peau J'ai envie de toi De te sentir tout contre moi De te caresser, te goûter, Te murmurer des choses folles…
-
L'antre du plaisir *** poème de Anne F
Dans ce lit tout défait Tu me fais bien me cambrer tu te places derrière moi Profites du spectacle…
Dans ce lit tout défait Tu me fais bien me cambrer tu te places derrière moi Profites du spectacle qui s'offre à toi . Ta bouche effleure mes fesses Pour une très douce caresse . Cet anneau sacré Tu…
-
Irresistible (poème du net )
Le soleil pénètre doucement par la fenêtre Les zônes d'ombre flirtent avec les rayons de l'astre…
Le soleil pénètre doucement par la fenêtre Les zônes d'ombre flirtent avec les rayons de l'astre Entretenant les frissons qui parcourent nos êtres Courtisant, de nos peaux mêlées, les légers…
-
Ta langue poème
Ta langue malicieuse Et curieuse, cherche la destination De ma déraison La regarder ainsi se…
Ta langue malicieuse Et curieuse, cherche la destination De ma déraison La regarder ainsi se glisser dans les vallées de mon intimité Je pourrais m'évanouir, Je me sens mourir de plaisir .... Malgré…
-
Les seins
Y en a des mini et des grands Y en a des flasques et des mous Y en a des fermes aux gros bouts Et…
Y en a des mini et des grands Y en a des flasques et des mous Y en a des fermes aux gros bouts Et des tombants bien ballottants Y en a des jeunes y en a des vieux Des énormes et des tout petits Des…
-
Plaisir solitaire
Plaisir solitaire Renversée en arrière offerte au courants d'air elle fait monter sa joie jouant de…
Plaisir solitaire Renversée en arrière offerte au courants d'air elle fait monter sa joie jouant de ses dix doigts. Ses lourds cheveux flottent comme un voile et glissent, sa main agile pianote toute…
-
Libération
Caresser ton corps encore vêtu Deviner ta peau à travers le tissu Te déshabiller lentement Enlever…
Caresser ton corps encore vêtu Deviner ta peau à travers le tissu Te déshabiller lentement Enlever un à un tes vêtements Sur ta peau glisser délicatement mes doigts Et mettre tes sens en émoi Avoir…
-
Vertige des sens
Nous sommes debout face à face, tu es loin de faire la moue je ne te laisse pas de glace. Nos yeux…
Nous sommes debout face à face, tu es loin de faire la moue je ne te laisse pas de glace. Nos yeux plongent l'un dans l'autre nos mains se touchent, de la douceur de l'apôtre je baise ta bouche Ta…
-
Poème érotique
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est…
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est douce comme l’eau ta langue est crue comme une bouchère elle est rouge comme un gigot sa pointe est…
-
Poème de Sixtine Le Présent
Ton corps, qui crève d'envie de posséder le mien, Guide mes doigts aux plus intimes caresses Comme…
Ton corps, qui crève d'envie de posséder le mien, Guide mes doigts aux plus intimes caresses Comme un hommage à nos délires abéliens, Avant que tu ne deviennes l'homme-forteresse. Ma main s'envole et…